Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y-LiL
13 janvier 2006

Bd TPchimie

Une annecdote de l'année dernière (d'ailleurs ça ne sera pas la seule=P)... en TP chimie... K-tastrophique XD... je déteste les TP de chimie >.< prendre 3h à lire le sujets, 3h pour re-lire, 3h pour se décider de verser une solution dans une autre, 3h pour lire le pH etc ... jvous imagine pas l'année dernière en TPchimie évalué...XD bref ... Heursement qu'il y a Laurie pour me booster XD mais elle sera pas toujours là T..T


d_bd1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime trop cette BD ^^ marrante et super bien faite =)
L
fai voir un fanart de Limp xD
C
ben si il fallait juste t'abandonner pour que tu fasse une BD sur moi je l'aurais déjà fait depuis longtemps . Méfis toi dorénavant je le saurai
Publicité
Archives
Y-LiL
Publicité